'Nous savons que le succès des artistes n'est pas toujours immédiat et leur situation financière peut être délicate. Aussi, notre système fonctionne de sorte que vous n'ayez pas à payer chaque fois que vous créez une œuvre nouvelle. Vous disposerez d’un nombre illimité de giga-octets vous permettant d’enregistrer autant de créations que vous le souhaitez. Nous voulons que vous vous sentiez libre de créer sans être confronté à l’idée d’avoir à payer de nouveaux frais de dépôt de droit d'auteur. ' Jan Luteyn, Directeur général de Copyright House.


'He bien, ça alors !! Vous êtes aussi sympathiques avec tous vos clients ? Je suis impressionnée ! Merci pour votre service attentionné.'
Barbara Czepulkowski, auteur, chanteur, designer.


'Merci beaucoup pour votre aide. J’avoue que vous avez créé un site internet exceptionnel ! Je le trouve très facile à utiliser, et c'est un excellent moyen de protéger mon travail !
Merci beaucoup.'
Lee West, Directeur West Way Beats Music Productions


Pas de frais supplémentaires pour les envois par courrier

Dans certaines circonstances, Copyright House acceptera que ses membres envoient leurs oeuvres par courrier. Par exemple, dans le cas d’une connexion Internet trop lente qui impliquerait un temps de téléchargement anormalement long. Si vous souhaitez envoyer une œuvre par courrier, nous suggérons que vous le fassiez par courrier recommandé et que vous nous informiez ensuite, par e-mail, de l’envoi d’un colis. Une fois l’œuvre reçue, nous la téléchargerons sur votre compte, ce qui pourra prendre quelques jours. Puis vous recevrez un certificat d’enregistrement, par e-mail, indiquant le jour et l’heure exacte du téléchargement. Ce service sera gratuit. Copyright House ne reconnaîtra aucune responsabilité en cas de perte éventuelle d’une œuvre expédiée de cette façon.